13 avr. 2012

Deux-trois mots encore avant d'entrer dans le vif du sujet

Décidément... Ca va vous en faire des choses à lire des le début... Mais pas d'inquiétude, dès après-demain ca va se calmer ;) Je préviens j'écris comme ca vient.
Donc... ha oui pour le titre du blog, il s'agit notamment d'un beau moyen mnémotechnique si jamais vous éprouvez quelques difficultés à vous souvenir de l'adresse à taper (plus compliqué tu meurs). C'est aussi un moyen poétique de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Et en plus vous pouvez le prendre de différentes façons selon que vous êtes très terre-à-terre ou un peu moins très terre-à-terre. Et c'est aussi, et ca le restera je l'espère, la phrase dont le ratio temps de frappe / nombre de mots restera dans les annales. J'ai sûrement perdu quelques neurones* dans la bataille, ca faisait longtemps que je ne les avais pas autant secoué ceux-là. C'est vrai qu'ils ont bien bossés, je ne vous les sortirez pas toutes mais il y avait notamment "Aller Là-Bas Au Nord, au Canada" (plus sobre hein) et ce matin encore ils m'ont sorti "Altération Loufoque de la Banale Attitude Négative au Canada (toujours)". J'ai même tenté la totale en cherchant aussi pour "au Canada" et ca donnait "au Cas où les Apparences Narquoises n'Auraient  pas la Délicatesse des Adieux". Oui, pour le coup ca devenait vraiment pas évident.
Voilà après tout ce que j'ai pu enduré hier soir il me semblait important de partager tout ca avec vous. J'espère que j'ai fait des heureux.
Alors si vous aussi vous avez des idées d'acronymes n'hésitez pas, balancez vos commentaires :) Ce qui me permet d'arriver sans transition au deuxième point : n'hésitez pas à me laisser des commentaires quels qu'ils soient (j'ai le goût du risque), ca me fera franchement plaisir d'avoir de vos nouvelles!! :D

En tout cas je pense bien à vous! Gros bec à tous ;)

Tchô

*Après vérification les neurones spécialisés dans les acronymes sont effectivement tous les six en congés maladie. Surmenage.

2 commentaires:

  1. Plusieurs tests :
    Ah, Liberté dans la Belle Aventure Neigeuse AU CANADA
    Attention Là-Bas aux Accents Nasillards (AU CANADA)
    Aventure, Liberté, Bravour et Amour Naissent AU CANADA

    RépondreSupprimer
  2. Haha excellent!! Très bonnes propositions, je note :) Tes neurones acronymeurs sont de vrais guerriers!

    RépondreSupprimer