13 avr. 2012

Bienvenue!

Hello mes très chers et fidèles lecteurs! (je sais je commence fort, en prévision du succès interplanétaire de ce blog)

Ca y est je me lance! Après bientôt trois semaines passées au pays des Caribous (déjà...!), et des centaines, que dis-je, des milliers de "tu donneras des nouvelles hein", je me suis dit que ce serait pas mal de m'y mettre avant de partir pour la cambrousse (j'expliquerai, ne vous inquiétez pas). Le blog, au delà du fait qu'il m'a chaudement été recommandé par certains d'entre vous ("Tu f'ras un bloooogue?!") m'a paru une solution plutôt simple et plutôt sympa pour garder le contact sans passer par d'infinis envois de mails (ce qui ne veut pas dire que j'exclus cette manière de communiquer un tant soit peu plus personnelle, rassurez-vous - et d'ailleurs vous qui n'avez pas de blog serez bien obligés de me donner des news de cette facon :D, mais au moins un tour sur le blog et vous savez que je suis encore vivant (si je suis un tant soit peu actif ici (j'en profite d'ailleurs un tant soit peu pour vous dire que lorsque j'écris à 1h du mat' passée, j'affectionne tout particulièrement les "un tant soit peu" ainsi que les parenthèses à outrance (n'est-il pas?)))).
Ici, pas de prise de tête, je vous ferai part de mes péripéties ou de mes humeurs quand l'occasion se présentera (à savoir une connexion internet et du temps), ainsi que la motivation (aïe, effectivement :) ). J'essaierai d'éviter les trop longues périodes d'absence, histoire de ne pas vous faire souffrir inutilement et d'éviter que vous ne laissiez complètement tomber mon fabuleux blog, fleuron de la littérature francaise s'il en est, en désuétude. Hélas il est certain que de telles périodes se présenteront (notamment parce que passer du temps sur mon ordinateur alors qu'il y a du pays à découvrir, des rencontres à faire, des gens à connaître, ne me tente franchement pas plus que ca), aussi vous demanderais-je de ne pas m'en tenir rigueur et de vous montrer patients, d'ailleurs ne dit-on pas que la patience est mère de la sagesse? Vous voyez, moins je me presse pour écrire, plus je vous aide, finalement.

Je vous laisserai donc sur ces bons mots et reviendrai demain pour mener à bien la mission de ce blog : vous tenir informer des dernières nouvelles avec 6h de retard. Parce que dans ce premier billet, y'en a pas masse de nouvelles... Mais bon c'était simplement pour vous souhaiter la BIENVENUE!!

2 commentaires:

  1. Tes articles sont trops longs alban :) !

    RépondreSupprimer
  2. Certes, certes... Je vois que tu joues sur le contraste avec ton commentaire trop court Paul :)
    En même temps si je faisais plus court, les personnes qui en voudraient plus resteraient sur leur faim. En faisant long, on peut arriver à contenter tout le monde puisque les personnes pour qui cela fait trop peuvent toujours cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite (cf. cours d'info de 3SGM :P) afin de mettre un terme à leurs atroces souffrances oculaires et cérébrales (ou lire en diagonale pour les plus persévérantes d'entre elles (ou lire par petits bouts (les possibilités sont infinies!))).

    Au passage le "s" à trop est bien de trop par contre :P

    RépondreSupprimer